Pour les urgences, veuillez composer le 911

Pour les appels administratifs, veuillez communiquer avec nous au 450-638-0911

Régie intermunicipale de police Roussillon

Servir et protéger dans le respect, la qualité et la proximité

Une montre antique a été trouvée

La Régie intermunicipale de police Roussillon désire remettre une montre antique à son propriétaire.

Les événements ont eu lieu au mois de février 2018, à Candiac. Des agents procèdent à l’arrestation de cinq adolescents pour complot, possession d’outils de cambriolage, introduction par effraction, méfait et possession de cannabis. Plus tard, les cinq individus reçoivent des sanctions extrajudiciaires selon la Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents pour les crimes qu’ils ont commis.

Cependant, lors de l’arrestation, un des adolescents avait en sa possession une montre antique. Interrogé à ce sujet, il a informé les enquêteurs qu’il l’avait trouvée dans le vestiaire de son école secondaire en 2017. Nous vous sollicitons afin de remettre ce bijou à son propriétaire.

Le propriétaire de la montre ou toute personne ayant des informations à ce sujet peut contacter la sergente-détective Caroline Boyer par téléphone au 450 638-0911, poste 470. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.