Pour les urgences, veuillez composer le 911

Pour les appels administratifs, veuillez communiquer avec nous au 450-638-0911

Régie intermunicipale de police Roussillon

Servir et protéger dans le respect, la qualité et la proximité

Tentative de fraude par supposition de personne

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier un homme qui a essayé de frauder la banque TD de Candiac en se faisant passer pour un autre homme.

Le 13 février 2019 vers 15 h 10, un homme se présente à la banque et s’identifie avec une carte d’assurance maladie et une carte de débit de l’institution. Cette dernière est liée à un compte qui est bloqué. Le personnel de l’institution remarque que la carte d’assurance maladie a été trafiquée. Elles posent des questions auxquelles l’homme a de la difficulté à répondre. Lorsque le personnel contacte les policiers, l’homme quitte les lieux en laissant les cartes sur place.

Les policiers recherchent un homme entre 30 et 40 ans, environ 1,75 m. Il s’exprime en français et en anglais avec un accent et a les cheveux rasés. Au moment des événements, il portait un manteau noir.

Toute information concernant ces événements peut être signalée au sergent-détective Marc-André Demers par téléphone au 450 638-0911, poste 417. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.