Pour les urgences, veuillez composer le 911

Pour les appels administratifs, veuillez communiquer avec nous au 450-638-0911

Régie intermunicipale de police Roussillon

Servir et protéger dans le respect, la qualité et la proximité

Suspects recherchés

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier des suspects d’utilisation de monnaie contrefaite survenu le 2 février 2019 dans un restaurant Tim Hortons à La Prairie.

Vers 18 h 40, un homme se présente au comptoir. Il commande, paie avec un faux billet de 20$ et reçoit la monnaie. Peu de temps après, une femme se présente au comptoir et fait la même chose. Lorsqu’un troisième individu se présente au comptoir pour passer sa commande, la caissière se rend compte qu’il s’agit d’un faux billet. L’homme est sortit du restaurant. La caissière constate que les 3 billets de 20$ sont faux. Elle sort à l’extérieur et voit les 3 personnes assis dans la même voiture quittant le stationnement, un véhicule 2 portes de couleur foncée.

Le premier suspect est un homme, environ 20 ans, 6 pieds, 200 lbs. Au moment des faits, il portait une tuque noire, un chandail style kangourou blanc et noir inscrit <FILA>, un manteau noir avec un capuchon de poils.

Le deuxième suspect est une femme environ 17 ans, 5’2’’, 120 lbs. Au moment des faits, elle portait un manteau noir avec un chandail et des pantalons gris pâles.

Le troisième suspect est un homme d’environ 19 ans, 5’6’’, 150 lbs. Au moment des faits, il portait un manteau noir avec une tuque noire et un capuchon rose.

Toute information concernant cet événement peut être signalée à la Régie intermunicipale de police Roussillon en communiquant avec la sergente-détective Sarah Gauthier au 450-638-0911, poste 441. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1-800-711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.