Pour les urgences, veuillez composer le 911

Pour les appels administratifs, veuillez communiquer avec nous au 450-638-0911

Régie intermunicipale de police Roussillon

Servir et protéger dans le respect, la qualité et la proximité

Suspecte de fraude recherchée

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier la suspecte d’une fraude survenue le 19 avril 2019 dans le secteur de St-Constant.

En date du 19 avril, la plaignante dans ce dossier quitte un commerce de St-Constant en circulant sur la voie de Desserte. Elle se fait barrer la route et un conducteur dans la quarantaine à bord d’une berline argent lui fait des signes de la main. Elle se rend au véhicule et l’homme qui parle français avec un accent, lui demande des informations pour se rendre à l’hôpital Général. Après cet événement, la dame se rend compte que son porte-cartes n’est plus dans sa sacoche et que des retraits ont été effectués dans son compte.

Les enquêteurs ont alors retracé l’endroit où l’argent a été retiré. Des images de caméra de surveillance d’une institution bancaire de St-Constant ont été captées et une femme est vue en train d’effectuer les retraits.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Guillaume Robitaille par téléphone au 450 638-0911, poste 484. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.