Pour les urgences, veuillez composer le 911

Pour les appels administratifs, veuillez communiquer avec nous au 450-638-0911

Régie intermunicipale de police Roussillon

Servir et protéger dans le respect, la qualité et la proximité

Suspect de vol recherché

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier le suspect de vols survenus le 27 juin 2019 dans des bars de St-Constant et Candiac.

Le 27 juin 2019, dans l’après-midi, le suspect se présente au bar 222. Il joue dans les machines et consomme de la bière. À un certain moment, il s’assoit seul au bar, vole des billets directement dans la caisse et quitte par la suite. La serveuse se rend compte du vol lors de sa fermeture de caisse en fin d’après-midi.

À la même date, l’individu se serait également déplacé au bar Le Spot de Candiac pour y effectuer un vol également. Vers 15 h 30, un individu entre dans le bar et s’installe aux machines à sous.  Quelques minutes plus tard, l’employé sort pour fumer une cigarette.  À son retour, le client est debout au bar, demande à encaisser un coupon et quitte.  Vers 18 h 00, l’employée remarque que sa tablette et un paquet de cigarettes ont disparus.

Des images extraites des caméras de surveillance nous révèlent qu’il s’agit du même individu pour les deux endroits.

Description : Il s’agit d’un homme de race blanche, environ 30 ans. Visage avec traits jeunes, cheveux blonds-roux, très courts, petite barbichette.  Il mesure environ 1,78 m.  Au moment du vol, il portait un t-shirt blanc, un pantalon noir et un manteau noir. Il transportait également un sac à ordinateur noir.

Toute information concernant cet événement peut être signalé au sergent-détective Marc-André Demers par téléphone au 450 638-0911, poste 417. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.