Pour les urgences, veuillez composer le 911

Pour les appels administratifs, veuillez communiquer avec nous au 450-638-0911

Régie intermunicipale de police Roussillon

Servir et protéger dans le respect, la qualité et la proximité

Suspect de vol à l’étalage recherché

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier le suspect d’un vol à l’étalage survenu le 11 janvier 2019 dans une épicerie de La Prairie.

Vers 12 h 45, le suspect se rend à l’épicerie et place différents articles dans un sac réutilisable.  Il passe les caisses sans payer et un employé le suit à l’extérieur.  Il lui demande sa facture, mais le suspect prend la fuite en courant.  Une altercation physique éclate entre les deux parties et le suspect laisse tomber son sac d’épicerie.  Il quitte à bord d’un véhicule récent de marque Honda Civic blanc, 4 portes.

Description du suspect : Homme de race blanche, environ 40 ans, 5’9’’, cheveux bruns, manteau d’hiver bleu et gris, jeans.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Sarah Gauthier par téléphone au 450 638-0911, poste 441. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.