Pour les urgences, veuillez composer le 911

Pour les appels administratifs, veuillez communiquer avec nous au 450-638-0911

Régie intermunicipale de police Roussillon

Servir et protéger dans le respect, la qualité et la proximité

Suspect de fraude recherché

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier un suspect de fraude survenue dans des institutions bancaires de Candiac et La Prairie.

Entre le 28 février et le 2 mars 2019, le suspect dépose des chèques falsifiés du gouvernement du Canada dans un compte bancaire. Peu de temps après, il fait plusieurs retraits dans différents guichets automatiques.

Des caméras de surveillance ont permis de capter des images du suspect. Il s’agit d’un homme blanc âgé entre 20 et 25 ans. Au moment des événements, il portait une cagoule blanche, un manteau gris, un coton ouaté rouge foncé avec un capuchon, un pantalon noir et des souliers noirs.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Guillaume Robitaille par téléphone au 450 638-0911, poste 484. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.