Pour les urgences, veuillez composer le 911

Pour les appels administratifs, veuillez communiquer avec nous au 450-638-0911

Régie intermunicipale de police Roussillon

Servir et protéger dans le respect, la qualité et la proximité

Plusieurs outils volés retrouvés

La Régie intermunicipale de police Roussillon a retrouvé plusieurs outils volés et veut les remettre à leurs propriétaires.

Le 5 octobre 2019, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 39 ans dans une résidence de Candiac pour avoir commis des voies de fait. Lors de l’intervention, plusieurs outils ont été retrouvés sur les lieux. Les enquêteurs ont réalisé une perquisition et ils effectuent actuellement des vérifications concernant des dossiers de vol. Toutefois, il pourrait y avoir un lien avec d’autres vols d’outils qui n’ont pas été rapportés au service de police.

À cet effet, nous sollicitons les propriétaires de ces outils à communiquer avec l’enquêteur au dossier afin de les récupérer et nous permettre de faire progresser l’enquête.

Des accusations de vol et de recel pourraient être déposées contre le résident de Candiac.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective François Létourneau par téléphone au 450 638-0911, poste 416. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.