Pour les urgences, veuillez composer le 911

Pour les appels administratifs, veuillez communiquer avec nous au 450-638-0911

Régie intermunicipale de police Roussillon

Servir et protéger dans le respect, la qualité et la proximité

La Régie perquisitionne relativement à un réseau de vol de véhicules

La Section enquêtes de la Régie intermunicipale de police Roussillon a procédé à une perquisition le 21 juillet dans un secteur industriel du quartier Saint-Vincent-de-Paul, à Laval.

L’enquête a été initiée par la Régie intermunicipale de police Roussillon suite à quatre véhicules volés à Ste-Catherine, soit deux Dodge Charger 2019 et deux Dodge Durango 2019 d’une valeur de 206 000$, appartenant à une entreprise spécialisée dans la vente de véhicule.

Des informations concernant la localisation des véhicules a permis la saisie de quatre véhicules, dont un Dodge Charger 2019 rapporté volé le 19 juillet à la Régie intermunicipale de police Roussillon, ainsi que plusieurs pièces automobiles. Ce véhicule était pratiquement tout démonté et les pièces étaient prêtes à être placées dans un autre véhicule. Les trois autres véhicules saisis étaient assemblés de pièces volées.

L’enquête se poursuit et des arrestations sont à prévoir.

La Régie tient à remercier le Service de police de Laval ainsi que le Bureau d’assurance du Canada (BAC) pour leur collaboration au cours de l’enquête et lors de l’opération.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Yannick Morin par téléphone au 450 638-0911, poste 425. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Dodge Charger 2019 volé à Ste-Catherine et retrouvé à Laval

Pièces automobiles volées