Pour les urgences, veuillez composer le 911

Pour les appels administratifs, veuillez communiquer avec nous au 450-638-0911

Régie intermunicipale de police Roussillon

Servir et protéger dans le respect, la qualité et la proximité

Invasion de domicile

La Régie intermunicipale de police Roussillon enquête présentement sur une invasion de domicile survenue à Sainte-Catherine le 20 mai 2019.

Vers 00h25, trois individus cagoulés, se sont introduits par effraction dans une résidence de la rue Des Timoniers à Sainte-Catherine en fracassant la vitre de la porte d’entrée.  Pour une raison toujours inconnue, les suspects auraient agressé la victime, un homme âgé dans la quarantaine. Ce dernier a été frappé à coups de barre de fer. Il a été transporté au centre hospitalier pour y soigner des blessures à la tête et aux bras. Les occupants de la résidence, tous des membres de la famille, ont été incommodés par du  poivre de cayenne.  Rien n’a été volé.

En collaboration avec le service d’identité judiciaire de la Sureté du Québec, plusieurs objets ont été recueillis et sont envoyés au laboratoire de médecine légale et judiciaire afin de les faire analyser. Les enquêteurs de la Régie de police Roussillon poursuivent l’enquête afin de déterminer le mobile de l’agression et les raisons pour lesquelles cette résidence a été visée.

Nous désirons informer la population qu’il s’agit d’un acte isolé et demandons la collaboration des citoyens qui pourraient détenir quelques informations que ce soit qui pourraient aider à l’enquête.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Éric Gagné par téléphone au 450-638-0911, poste 446.

Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1-800-711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.