Pour les urgences, veuillez composer le 911

Pour les appels administratifs, veuillez communiquer avec nous au 450-638-0911

Régie intermunicipale de police Roussillon

Servir et protéger dans le respect, la qualité et la proximité

Intervention policière à Sainte-Catherine

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande la collaboration du public afin de retrouver l’identité d’un homme qui pêchait sur les berges du parc Optimiste sur le boulevard Marie-Victorin à Sainte-Catherine vers 10h30 ce matin. 

Mardi le 21 mai 2019  vers 13h15, une dame de Sainte-Catherine contacte les policiers afin de les informer d’une situation inquiétante.

Elle raconte que vers 10h30, elle a aperçu un homme dans la soixantaine qui pêchait dans l’eau près de la berge à proximité du parc Optimiste à Sainte-Catherine.  À cet endroit, il y avait une deuxième canne à pêche et  de l’équipement.

À son retour, vers 13h15, l’homme n’était plus sur place alors que son équipement y était toujours. L’homme aurait entre 60 et 70 ans, barbe blanche.  Il portait un chapeau brun pâle et des bottes hautes pour la pêche.

Les policiers, assistés des services incendie de La Prairie et de la Régie intermunicipale d’incendie de Saint-Constant et Sainte-Catherine, ainsi que de la Garde côtière, ont ratissé tout le secteur environnant afin de trouver des éléments pouvant nous mener au pêcheur.  Aucun indice n’a été trouvé.  L’équipement a été récupéré par les policiers.

Pour l’instant, aucun appel n’a été logé au service de police afin de déclarer qu’un homme correspondant à la description n’est pas de retour chez lui.

La Régie demande à toute personne pouvant reconnaître cet homme, de le signaler au service de police en composant le 911.