Pour les urgences, veuillez composer le 911

Pour les appels administratifs, veuillez communiquer avec nous au 450-638-0911

Régie intermunicipale de police Roussillon

Servir et protéger dans le respect, la qualité et la proximité

Arrestation concernant une série de vols de pneus

Les agents de la Régie intermunicipale de police Roussillon ont procédé à l’arrestation de Simon Perez, 52 ans, en lien avec une série de vols de pneus dans la région.

Dans la nuit du 29 mars 2019, le lavallois a été arrêté alors qu’il quittait un immeuble situé sur la montée Saint-Régis à Saint-Constant. Ainsi, cette arrestation a permis aux enquêteurs de résoudre plusieurs dossiers de vol.

Simon Perez a comparu au Palais de justice de Longueuil le 1er avril et fait face à 12 chefs d’accusation pour introduction par effraction dans un endroit autre qu’une maison d’habitation (garage souterrain), possession d’instruments pouvant servir à pénétrer par effraction dans un endroit et omission de se conformer à un engagement contracté devant un juge. Il est présentement détenu en attente de son enquête sur cautionnement prévue le 3 avril.

Nous souhaitons sensibiliser les citoyens qui ont égaré leur télécommande permettant d’ouvrir leur porte de garage qu’ils ont peut-être été victimes d’un vol. Ces citoyens devraient entreprendre des démarches afin de sécuriser leur garage et communiquer avec le service de police.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Marc-André Demers par téléphone au 450 638-0911, poste 417. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.