Carrière

Il existe plusieurs possibilités de carrière au sein de l’organisation. Pour nous soumettre une offre de services, vous pouvez nous faire parvenir votre curriculum vitae en indiquant dans votre lettre de présentation ce que vous recherchez comme emploi au sein de la Régie intermunicipale de police Roussillon. Joignez-vous à une organisation policière dynamique et à l’écoute de ses ressources humaines.

S’il y a lieu, la liste des emplois disponibles est accessible en cliquant sur le lien ci-dessous. Nous vous invitons à la consulter et à nous faire parvenir votre curriculum vitae et vous remercions pour l’intérêt manifesté pour notre organisation.

Postes actuellement disponibles

Comment postuler

Par courriel à l’adresse suivante :
administration@policeroussillon.ca

Par télécopieur au numéro suivant :
450-633-1725

Par la poste à l’adresse suivante :
Régie intermunicipale de police Roussillon
Ressources humaines
90, chemin Saint-François-Xavier
Candiac (Québec)  J5R 6M6

Égalité en emploi

La Régie intermunicipale de police Roussillon respecte la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans des organismes publics qui vise à favoriser une représentation équitable des groupes qui sont fréquemment victimes de discrimination en emploi. Nous demandons donc à toutes les personnes qui sont convoquées en entrevue de répondre à des questions en matière d’accès à l’égalité en emploi.

Ce questionnaire a pour objet d’identifier les personnes membres de ces groupes afin de pouvoir ensuite vérifier si elles sont en proportions suffisantes dans les différents emplois de l’organisme et favoriser, le cas échéant, leur embauche. Les renseignements recueillis lors de cette identification ne serviront qu’aux fins de l’application de la Loi, seront strictement confidentiels et ne seront connus que des personnes responsables de l’application du programme d’accès à l’égalité en emploi. Ces renseignements permettront notamment de mettre en œuvre des mesures d’accès à l’égalité, de mesurer les progrès réalisés et de rendre compte des résultats de la représentation des membres des groupes visés dans notre organisme à la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse. Pour toutes questions ou tous commentaires, nous vous invitons à communiquer avec le Service des ressources humaines par courriel à administration@policeroussillon.ca ou par téléphone au 450 638-0911.

Groupes visés par la loi:

  • Les femmes;

  • Les autochtones sont réputés être des Indiens, des Inuits ou des Métis du Canada;

  • Les minorités visibles sont toutes personnes autres que les autochtones qui ne sont pas de race blanche ou qui n’ont pas la peau blanche;

  • Les minorités ethniques sont toutes personnes autres que les autochtones et les personnes d’une minorité visible dont la langue maternelle n’est ni le français ni l’anglais. La langue maternelle est celle que vous avez apprise en premier dans votre enfance et que vous devez encore comprendre pour faire partie d’une minorité ethnique;

  • Les personnes handicapées : une personne handicapée est définie comme ayant une déficience entraînant une incapacité significative et persistante et qui est sujette à rencontrer des obstacles dans l’accomplissement d’activités courantes.