Archives mensuelles : juillet 2019

La Régie perquisitionne relativement à un réseau de vol de véhicules

La Section enquêtes de la Régie intermunicipale de police Roussillon a procédé à une perquisition le 21 juillet dans un secteur industriel du quartier Saint-Vincent-de-Paul, à Laval.

L’enquête a été initiée par la Régie intermunicipale de police Roussillon suite à quatre véhicules volés à Ste-Catherine, soit deux Dodge Charger 2019 et deux Dodge Durango 2019 d’une valeur de 206 000$, appartenant à une entreprise spécialisée dans la vente de véhicule.

Des informations concernant la localisation des véhicules a permis la saisie de quatre véhicules, dont un Dodge Charger 2019 rapporté volé le 19 juillet à la Régie intermunicipale de police Roussillon, ainsi que plusieurs pièces automobiles. Ce véhicule était pratiquement tout démonté et les pièces étaient prêtes à être placées dans un autre véhicule. Les trois autres véhicules saisis étaient assemblés de pièces volées.

L’enquête se poursuit et des arrestations sont à prévoir.

La Régie tient à remercier le Service de police de Laval ainsi que le Bureau d’assurance du Canada (BAC) pour leur collaboration au cours de l’enquête et lors de l’opération.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Yannick Morin par téléphone au 450 638-0911, poste 425. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Dodge Charger 2019 volé à Ste-Catherine et retrouvé à Laval

Pièces automobiles volées

 

Vol à l’étalage

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier deux suspects de vol à l’étalage survenu le 29 mai 2019 à 9 h 00 dans une pharmacie de Candiac.

Dès l’ouverture, les suspects entrent à l’intérieur du commerce et dissimulent plusieurs flacons de parfum et des lames de rasoir dans leurs manteaux. Ils quittent ensuite sans payer. Voici la description des suspects :

Suspect 1 :

  • Homme de race blanche
  • S’exprime en français
  • 1,73 m (5 pi 8 po)
  • Cheveux bruns/roux
  • Légère moustache
  • Chandail en coton ouaté gris avec un capuchon rouge et pantalon gris

Suspect 2 :

  • Homme de race blanche
  • 1,75 m (5 pi 9 po)
  • Cheveux bruns foncés
  • Tatouage noir sur le cou
  • Vêtements foncés

Des caméras de surveillance ont également capté des images des deux suspects.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Yannick Dauphinais par téléphone au 450 638-0911, poste 428. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Suspect 1

Suspect 2

 

Suspecte de fraude recherchée

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier la suspecte d’une fraude survenue le 19 avril 2019 dans le secteur de St-Constant.

En date du 19 avril, la plaignante dans ce dossier quitte un commerce de St-Constant en circulant sur la voie de Desserte. Elle se fait barrer la route et un conducteur dans la quarantaine à bord d’une berline argent lui fait des signes de la main. Elle se rend au véhicule et l’homme qui parle français avec un accent, lui demande des informations pour se rendre à l’hôpital Général. Après cet événement, la dame se rend compte que son porte-cartes n’est plus dans sa sacoche et que des retraits ont été effectués dans son compte.

Les enquêteurs ont alors retracé l’endroit où l’argent a été retiré. Des images de caméra de surveillance d’une institution bancaire de St-Constant ont été captées et une femme est vue en train d’effectuer les retraits.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Guillaume Robitaille par téléphone au 450 638-0911, poste 484. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.