Archives mensuelles : mars 2019

Suspect de vol à l’étalage recherché

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier le suspect d’un vol à l’étalage survenu le 11 janvier 2019 dans une épicerie de La Prairie.

Vers 12 h 45, le suspect se rend à l’épicerie et place différents articles dans un sac réutilisable.  Il passe les caisses sans payer et un employé le suit à l’extérieur.  Il lui demande sa facture, mais le suspect prend la fuite en courant.  Une altercation physique éclate entre les deux parties et le suspect laisse tomber son sac d’épicerie.  Il quitte à bord d’un véhicule récent de marque Honda Civic blanc, 4 portes.

Description du suspect : Homme de race blanche, environ 40 ans, 5’9’’, cheveux bruns, manteau d’hiver bleu et gris, jeans.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Sarah Gauthier par téléphone au 450 638-0911, poste 441. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.

 

Suspect de vol à l’étalage recherché

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier le suspect d’un vol à l’étalage survenu le 1er décembre 2018 dans une station-service de Candiac.

Vers 4 h 00, le suspect entre dans la station-service et fait le tour des rangées.  Il profite ensuite de l’absence du commis derrière le comptoir pour prendre des billets de loteries dans le présentoir, pour un montant de 400$.

Description : Il s’agit d’un homme de race blanche âgé entre 20 et 30 ans.  Il a les yeux bruns et une barbichette brune.  Il mesure 1,75 m et pèse environ 79 kg.  Au moment du vol, il portait une tuque noire, un chandail avec un capuchon bleu, un manteau d’hiver gris et noir, des jeans bleus et des espadrilles noires avec la semelle blanche.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Jean-François Demers par téléphone au 450 638-0911, poste 487. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.

 

Suspects recherchés

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier des suspects d’utilisation de monnaie contrefaite survenu le 2 février 2019 dans un restaurant Tim Hortons à La Prairie.

Vers 18 h 40, un homme se présente au comptoir. Il commande, paie avec un faux billet de 20$ et reçoit la monnaie. Peu de temps après, une femme se présente au comptoir et fait la même chose. Lorsqu’un troisième individu se présente au comptoir pour passer sa commande, la caissière se rend compte qu’il s’agit d’un faux billet. L’homme est sortit du restaurant. La caissière constate que les 3 billets de 20$ sont faux. Elle sort à l’extérieur et voit les 3 personnes assis dans la même voiture quittant le stationnement, un véhicule 2 portes de couleur foncée.

Le premier suspect est un homme, environ 20 ans, 6 pieds, 200 lbs. Au moment des faits, il portait une tuque noire, un chandail style kangourou blanc et noir inscrit <FILA>, un manteau noir avec un capuchon de poils.

Le deuxième suspect est une femme environ 17 ans, 5’2’’, 120 lbs. Au moment des faits, elle portait un manteau noir avec un chandail et des pantalons gris pâles.

Le troisième suspect est un homme d’environ 19 ans, 5’6’’, 150 lbs. Au moment des faits, il portait un manteau noir avec une tuque noire et un capuchon rose.

Toute information concernant cet événement peut être signalée à la Régie intermunicipale de police Roussillon en communiquant avec la sergente-détective Sarah Gauthier au 450-638-0911, poste 441. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1-800-711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.