Disparition

RETROUVÉ- M Raymond Bezeau a été retrouvé, ce matin, sain et sauf par les policiers de l’agglomération de Longueuil à l’intersection des rues Navarre et Nehru.  Il a été transporté dans un centre hospitalier pour vérifier son état de santé.  Merci à tous pour votre collaboration

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin de retrouver Raymond Bezeau, 55 ans de Candiac.

Raymond Bezeau a été vu pour la dernière fois le 12 février vers 13h00 alors qu’il se trouvait à sa résidence de Candiac.  M Bezeau a quitté le domicile vêtu d’un long manteau noir, une tuque de couleur bleu marin avec un logo des Canadiens et des bottes d’hiver. Il se déplace à pied.   Il mesure environ 5 pieds 3 pouces, pèse environ 160 livres, porte des lunettes de prescription. Il a les cheveux de couleur poivre et sel et les yeux bleus.  Il s’exprime en anglais, mais comprend bien le français.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa sécurité, M Bezeau a une déficience intellectuelle. Il est possible que M Bezeau se réfugie dans les dépendances situées sur les terrains privées ou commerciaux vu le froid.  Les policiers demandent à la population de vérifier leur environnement extérieur immédiat.

Toute information concernant cet événement doit être signalée par téléphone au 450 638-0911, poste 601. Le signalement peut se faire également de façon anonyme si désiré.