- Régie intermunicipale de police Roussillon - http://www.ripr.ca -

Incendie criminel à Saint-Constant : deux individus recherchés par la police

CANDIAC, le 14 décembre 2020 – La Régie intermunicipale de police Roussillon recherche deux individus en lien avec un incendie criminel visant un véhicule dans le stationnement d’un immeuble à logement derrière le 282 Montée St-Régis à St-Constant le 9 octobre vers 23h35.

À 23h33, un véhicule de marque Kia Soul de couleur foncé année modèle 2010 environ vient se stationner dans un stationnement adjacent de l’adresse du 282 Montée St-Régis. Un homme habillé d’un hoodie de couleur gris et pantalon noir sort du coté passager et se dirige vers un véhicule de marque Mercedes et il y déverse une substance inflammable et allume un incendie. Le suspect part en courant embarque dans le Kia Soul ou un conducteur l’attendait pour quitter la scène rapidement. L’incendie s’est propagé à six autres véhicules dans le stationnement de l’immeuble.

Quiconque ayant de l’information au sujet de cet événement est prié de communiquer avec le sergent-détective André Fluet au 450 638-0911, poste 433 ou de façon anonyme et confidentielle au poste 777.  Il est aussi possible de transmettre des informations de façon confidentielle via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Voici les images obtenues par une caméra de surveillance Images caméra de surveillance [1]