- Régie intermunicipale de police Roussillon - http://www.ripr.ca -

Suspecte recherchée pour vol à l’étalage

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier une suspecte pour un vol à l’étalage survenu le 7 juillet 2020 dans une pharmacie de Delson.

Vers 17h40, une femme entre dans la pharmacie et se dirige vers les parfums. Elle profite du fait que la responsable des cosmétiques soit distraite par un client pour mettre plusieurs bouteilles de parfums dans un grand sac noir, camouflé par le panier du magasin. Elle se dirige ensuite vers les caisses et sort du magasin sans payer. Le vol s’élève à plus de 2500$.

La suspecte est une femme dans la trentaine, cheveux longs noirs. Au moment du vol, elle portait une robe style chemisier ligné bleu et blanc. Le grand sac noir qu’elle utilisait semble en cuir ou en similicuir.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au Lieutenant-détective Joshua Tafler par téléphone au 450 638-0911, poste 455. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.