Suspects de vol et fraudes recherchés

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier les suspects de plusieurs fraudes par cartes bancaires survenus le 14 mars 2020 dans des commerces de Candiac et Longueuil.

Le 14 mars 2020 vers 12 h 30, le plaignant se fait aborder par 2 hommes et une femme alors qu’il sort d’un supermarché de Candiac.  Les individus lui proposent de reprendre son panier et en profitent pour lui voler son portefeuille subtilement. Le plaignant est informé plus tard par son institution bancaire que des transactions d’un montant d’environ 3200$  ont été effectuées, dont des retraits dans des guichets de Candiac et Laval et des achats dans des supermarchés de Longueuil. Pour être en mesure d’effectuer les transactions, un des individus s’était placé derrière le plaignant, à la caisse,  pour connaître le numéro d’identification personnel (NIP)  associé à la carte.

Suspect no 1 : L’homme a les cheveux courts foncés, il portait un manteau à capuchon foncé, chapeau foncé et lunettes de soleil.

Suspect no 2 : L’homme portait un manteau noir avec capuchon avec fourrure, des jeans et une casquette noire.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Marc-André Demers par téléphone au 450 638-0911, poste 441. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com