Un homme recherché pour voies de fait à Saint-Constant

Les enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Roussillon tentent d’identifier, à l’aide d’un portrait-robot, le suspect impliqué dans une agression survenue le 22 janvier 2019 au Centre Culturel Denis Lord situé au 66, rue du Maçon à Saint-Constant.

Vers 21 h 40, un employé de la ville de Saint-Constant travaillait au Centre Culturel lorsqu’un homme est entré à l’intérieur et l’a frappé.  L’agresseur a pris la fuite avant l’arrivée des policiers.  La victime a subi des blessures lors de l’événement.

Un portrait-robot du suspect est maintenant disponible.  Il s’agit d’un homme au teint basané d’environ 30 ans et s’exprimant en anglais.  Il mesure 1,82 m (6 ‘0) et il est mince.  Au moment des faits, il portait un sac à dos brun.  De plus, il a un tatouage en forme d’étoile bleu-vert près de son oreille droite.

Toute information concernant cet événement peut être signalé au sergent-détective André Fluet par téléphone au 450 638-0911, poste 433. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.