Deux suspects volent un sac à lunch

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier deux suspects de vol dans un commerce situé dans le secteur industriel de La Prairie.

Le 29 octobre 2018 vers 16 h 40, les suspects se présentent au commerce en question pour y effectuer des achats.  En sortant, les suspects ramassent le sac à lunch d’une employée contenant son portefeuille et des clefs.  L’employée constate le vol et contacte sa compagnie de carte de crédit qui l’informe que deux transactions frauduleuses ont été faites dans une station-service et un restaurant de Montréal.  Des caméras de surveillance ont capté les images des deux suspects de race noire âgés d’environ 40-50 ans.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Yannick Morin par téléphone au 450 638-0911, poste 425. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.