Suspects de vol à l’étalage recherchés

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier deux suspects d’un vol à l’étalage survenu le 18 septembre 2018 au Walmart de Candiac.

Vers 20 h 30, les suspect prennent 3 objets d’une valeur totale d’environ 1400$ et quittent sans payer (poussette, système de sécurité et ordinateur).

Le premier suspect est un homme dans la vingtaine aux cheveux châtains, mesurant 1,75 m et pesant 68 kg. Au moment des événements, il portait un chandail gris et noir, une casquette grise, un pantalon noir et des souliers noirs. Le deuxième suspect est un homme dans la vingtaine aux cheveux noirs, mesurant 1,83 m et pesant 86 kg. Au moment des événements, il avait une barbe de quelques jours et portait un manteau noir de marque Adidas, un T-shirt noir de marque Puma, un pantalon noir et des souliers noirs et bruns.

Toute information concernant cet événement peut être signalée à la Régie intermunicipale de police Roussillon en communiquant avec le sergent-détective Yannick Morin 450-638-0911, poste 425. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1-800-711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.