Suspects de vol à l’étalage recherchés

La Régie intermunicipale de police de Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier 2 suspects d’un vol à l’étalage survenu le 1er novembre 2018 dans une pharmacie située à Delson.

Vers 18 h 30, un homme et une femme dissimulent des coffrets de parfum d’une valeur de plus de 500$ et quittent sans payer.

L’homme et la femme semblent âgés dans la trentaine. L’homme a les cheveux noirs et portait un manteau Adidas noir, un chandail à manches longues bleu de marque Buffalo, des bottes noires et un pantalon noir. La femme portait une tuque noire avec un logo de Harley-Davidson, un manteau noir ligné blanc, un pantalon de jogging gris et des souliers rouges.

Toute information concernant cet événement peut être signalée à la Régie intermunicipale de police Roussillon en communiquant avec la sergente-détective Sarah Gauthier au 450-638-0911, poste 441. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1-800-711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.