Suspects recherchés pour un vol et des fraudes

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier deux individus en lien avec un vol de plus de 5000$ et des fraudes par carte de crédit survenus le 7 septembre 2018 à La Prairie.

Dans la nuit du 7 septembre, des individus auraient volé deux appareils spécialisés pour l’arpentage, soient une tablette MESA 2 et un carnet d’arpentage TSC3, ainsi qu’un portefeuille, dans un véhicule stationné à La Prairie.

Les heures suivantes, des transactions frauduleuses avec la carte de crédit de la plaignante ont eu lieu dans différents commerces de restauration rapide et une station-service sur le boulevard de Saint-Jean à La Prairie. Les caméras de surveillance nous ont permis d’obtenir des images des suspects qui ont utilisé la carte de crédit volée.

Voici une description des suspects :

Suspect 1 : Homme de race blanche, âgé dans la vingtaine, cheveux bruns-roux, portait une barbe, casquette bleu et blanche avec la palette orange, t-shirt noir, pantalon de camouflage, espadrilles foncés, montre en or et tatouage apparent sur le côté droit du cou et sur sa main droite.

Suspect 2 : Homme de race noire, âgé dans la vingtaine, cheveux noirs, coiffure afro. Il conduisait un véhicule gris de marque Toyota Corolla des années 2005 à 2008 environ.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Jean-François Demers par téléphone au 450 638-0911, poste 487. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Suspect 1

Suspect 1

Suspect 2

 

Véhicule suspect

Carnet d’arpentage TSC3

Tablette MESA 2