Vol à l’étalage

La Régie Intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier trois suspects de vol à l’étalage survenu au Pharmaprix à La Prairie.

Le 19 août 2018 entre 12h30 et 13h40, les trois suspects entrent séparément dans le commerce. L’homme fait diversion auprès d’un commis pendant que les deux femmes volent des parfums qu’elles cachent sous leurs jupes et dans leurs sacoches. Une première femme se présente à la caisse pour payer des items de moindre valeur pendant que la deuxième l’attend près de la porte. Les deux femmes sortent ensemble, ce qui fait sonner l’alarme. Seulement l’une d’elle se présente à la caisse pour faire démagnétiser les items. L’autre sort, attend et les deux femmes quittent pour rejoindre la mini fourgonnette dans le stationnement. Peu de temps après, l’homme quitte le commerce à son tour. De cette façon, 25 bouteilles de parfums ont étés volés pour une valeur de 2900$.

Le premier suspect est un homme d’environ 35 ans, mesurant 1,70 m et pesant 90 kg. Au moment des événements, il portait un short noir avec des écritures blanches et un t-shirt noir avec des motifs gris foncés.

Le deuxième suspect est une femme d’environ 35 ans. Au moment des événements, elle portait un chandail bourgogne et une jupe noire. Elle avait un foulard noir sur ses cheveux.

Le troisième suspect est une femme d’environ 35 ans. Au moment des événements, elle portait un chandail blanc avec des motifs fleuris bleus et roses et une longue jupe noire. Elle avait un foulard noir sur ses cheveux.

Les trois suspect ont étés vus dans une mini-fourgonnette de marque Dodge Caravan bleu métallique des années 2010. La plaque pourrait débuter par F ou X suivi des chiffres ressemblant à 159431.

Toute information concernant cet événement peut être signalée à la Régie intermunicipale de police Roussillon en communiquant avec le lieutenant-détective Joshua Tafler au 450-638-0911, poste 455. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1-800-711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Premier suspect

Deuxième suspect

Troisième suspect

 

Mini-fourgonnette