Tentative de fraude par vol d’identité

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier le suspect d’une tentative de fraude par vol d’identité.

Le 19 juin 2018 vers midi, le suspect se présente dans une institution financière de Candiac. Il s’identifie avec trois fausses pièces d’identité au nom d’un résident de Mont-Saint-Hilaire afin d’obtenir une nouvelle carte de guichet. La caissière lui demande de patienter pour vérifier l’authenticité des cartes. Le suspect quitte alors en laissant les pièces d’identité sur place.

Description du suspect

  • Homme, environ 1m75, cheveux bruns et porte des lunettes de prescription. Lors de l’événement, il avait un jeans bleu et une chemise noire à manches longues munie d’un écusson sur le côté gauche de la poitrine.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Jean-François Demers par téléphone au 450 638-0911, poste 487. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.