Vol à l’étalage

La Régie Intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier deux suspects de vol à l’étalage survenu au Walmart à Candiac.

Le 14 août 2018 vers 12 h 40, les deux suspects entrent dans le commerce et se dirigent vers la section électronique. Ils prennent cinq boîtes blanches contenant des routeurs wifi et les déposent dans un panier. Calmement, ils retournent vers l’entrée du magasin et profitent de l’entrée d’une cliente pour sortir. Ils se sont ensuite dirigés vers le fond du stationnement. La valeur du vol est de 2600$.

Le premier suspect est un homme d’environ 30 ans, mesurant 1,75 m et pesant 80 kg. Au moment des événements, il portait un short noir, un t-shirt noir et gris et des souliers de course blancs. Il portait aussi des boucles d’oreilles, des lunettes de soleil et une montre en or.

Le deuxième suspect est un homme dans la trentaine, mesurant 1,80 m et pesant 88 kg. Au moment des événements, il était vêtu d’un short pâle en jeans, un t-shirt blanc et des sandales noires et rouges. Il portait aussi une casquette grise avec une palette noire ainsi qu’une moustache et barbe de quelques jours.

Toute information concernant cet événement peut être signalée à la Régie intermunicipale de police Roussillon en communiquant avec le sergente-détective Marc-André Demers au 450-638-0911, poste 417. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1-800-711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.