Supposition de personne

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier une suspecte qui se fait passer pour une autre personne dans le but de récupérer un colis le mois dernier à Candiac.

Le 9 août 2018 vers 14 h 00, la suspecte se présente au comptoir postal afin de récupérer un colis. Elle présente des pièces d’identité qui correspondent à l’identité de la victime et reçoit le colis contenant un téléphone cellulaire valant environ 150$. Peu de temps après, la victime se présente et le colis avait déjà été récupéré.

La suspecte est dans la vingtaine, mesure environ 5’8’’ et pèse environ 175 lbs. Au moment des événements, elle avait les cheveux longs noirs avec un foulard beige dans les cheveux. Elle portait un chandail à manche longues gris et des pantalons foncés.

Toute information concernant cet événement peut être signalée à la Régie intermunicipale de police Roussillon en communiquant avec le Lieutenant-détective Joshua Tafler au 450 638-0911, poste 455. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme à l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.