Suspect de fraude recherché

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier un suspect de fraudes dans des institutions financières de la Montérégie.

Le 19 avril 2018 en soirée, une résidente de Ste-Catherine constate qu’elle n’a plus son portefeuille. Sa caisse lui a envoyé un courriel pour valider des transactions qu’elle considérait suspecte. Effectivement, entre 18h20 et 18h50, un homme a utilisé une carte de crédit de la victime au guichet automatique de deux banques différentes. Le montant de la fraude est de 3 880 $. L’enquête nous a permis d’avoir des images provenant d’une caméra de surveillance d’un des commerces.

Le suspect est dans la quarantaine. Il a les cheveux courts bruns Au moment des événements, il portait un manteau noir avec un foulard de style Burburry.

Toute information concernant cet événement peut être signalée à la Régie intermunicipale de police Roussillon en communiquant avec le sergent-détective Guillaume Robitaille au 450 638-0911, poste 484. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme à l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.