Attouchement sexuel

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin de localiser un suspect d’attouchement sexuel.

L’événement s’est produit le 7 juin 2017 entre 17 h 00 et 17 h 40 sur le trajet d’autobus #100 du CIT Roussillon partant du 1000 de la Gauchetière à Montréal à destination du stationnement incitatif du boulevard Georges-Gagné à Delson.

La victime prend une place assise dans un autobus du CIT Roussillon. Un homme de race noire vient s’asseoir sur le siège à côté d’elle. Pendant le trajet, la victime parle au téléphone et sa bourse est posée sur ses jambes. Après son appel, elle sent quelque chose sur sa cuisse. Elle soulève sa bourse et voit la main ouverte de l’individu posée sur sa cuisse près de son entrejambe sans son consentement. Elle a enlevé sa main et le suspect n’a pas réagit. La victime et le suspect ont débarqué à Delson et le suspect a quitté dans une direction inconnue.

Le suspect est un homme de race noire d’environ 40 ans, mesurant environ 1,70 m, pesant 68 kg avec une barbichette noire au menton. Au moment de l’événement, le suspect portait des lunettes de soleil noires, un t-shirt orange avec des bandes verticales noires et beiges et un jean foncé. Il portait un bracelet en or au poignet droit avec les lettres C et G et des motifs en serpentin.

Quiconque a de l’information concernant cet événement peut communiquer avec le sergent-détective Mélanie Tremblay au (450) 638-0911, poste 488. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon confidentielle via l’organisme Échec au crime au 1 (800) 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.