INTRODUCTION PAR EFFRACTION

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier un témoin important d’une introduction par effraction survenue dans un commerce de Candiac le 6 juin 2017 entre 22 h 00 et minuit.

Deux  suspects forcent la porte du quai de chargement du local vide de l’ancien commerce Golf Town. Une fois à l’intérieur, les suspects ont percé un trou dans le mur de béton mitoyen le séparant du commerce Bureau en Gros. Les suspects accèdent alors à un local où plusieurs appareils électroniques sont entreposés pour les dérober. Ils ont quitté par leur point d’entrée. Le montant du vol est estimé à plusieurs milliers de dollars.

Le témoin important recherché est un homme de race blanche d’environ 30 ans, il s’exprime en français, a les cheveux bruns et une barbe taillée. Cet homme s’était présenté plus tôt en soirée au commerce Bureau en Gros, avait discuté avec des employés avant de quitter le commerce avec un vélo noir. Il était vêtu d’un chandail blanc à capuchon avec des inscriptions bleues, des pantalons et casquette foncés.

Quiconque ayant de l’information au sujet de cet événement est prié de communiquer avec le sergent-détective Mario Mongrain au 450 638-0911, poste 436. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon confidentielle via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.