Délit de fuite

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier un suspect de délit de fuite survenu dans le stationnement du supermarché IGA de La Prairie.

Le 28 avril 2017  vers 19 h 30, le conducteur d’un camion gris de marque Nissan modèle Titan a percuté une mini-fourgonnette rouge stationnée légalement alors qu’il n’y avait personne à bord. Le conducteur fautif a percuté la mini-fourgonnette en reculant de son stationnement et a quitté les lieux après l’impact. Le camion avait des collants sur les deux côtés de la vitre arrière et des protecteurs de sièges couleur camouflage.

Le suspect d’environ 50 ans est de race blanche, il a les cheveux gris et porte des lunettes de vision. Au moment de l’événement, il portait un chandail gris, un pantalon noir et une casquette foncée.

Toute information concernant cet événement peut être signalée à la Régie intermunicipale de police Roussillon en communiquant avec le sergent-détective Normand Vinet au 450 638-0911, poste 434. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.