Suspect recherché pour fraude

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier une personne qui a commis une tentative de fraude.

En date du 8 mars 2017, en début d’après-midi, un homme se présente dans une institution financière de Candiac pour faire une demande d’ouverture de comptes de banque. Il utilise deux pièces d’identité qui s’avèrent frauduleuses pour l’ouverture de ces comptes. Une employée trouvant le suspect louche pose plusieurs questions supplémentaires. Le suspect quitte le commerce en laissant les fausses pièces d’identité sur les lieux. Il a quitté à bord d’un véhicule VUS Hyundai Santa Fe blanc, modèle récent.

Le suspect est un homme de race blanche d’environ 60 ans, mesurant 1,80 m et pesant 88 kg. Au moment de l’événement, il portait un chandail en laine beige, des pantalons foncés, une casquette verte et des espadrilles. Il a de la difficulté à marcher et se déplacerait avec une canne de métal noire avec une tête de mort chromée au bout du manche.

Toute information concernant cet événement peut être signalée à la Régie intermunicipale de police Roussillon en communiquant avec le sergent-détective André Fluet au (450) 638-0911, poste 433. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 (800) 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.