Vol à l’étalage

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier deux suspects de  vol à l’étalage survenu le 10 mars 2017 à l’épicerie Maxi de St-Constant.

Le 10 mars 2017 vers 21 h 30, deux hommes entrent dans le supermarché et se rendent dans l’une des allées, s’emparent de plusieurs contenants de préparation lactée en poudre pour bébés et les placent dans un sac à dos. Par la suite, ils quittent le commerce et s’enfuient à pied.

Un des suspects est un homme de race autre que blanche, âgé dans la trentaine, environ  1 mètre 80 et cheveux foncés. Il portait au moment du crime, un manteau noir avec une ligne blanche horizontale au niveau de l’épaule qui pourrait être une bande réfléchissante, des pantalons noirs, un chandail en coton ouaté gris pâle, une casquette rouge, des souliers blancs et noirs et un sac à dos noir.

Le deuxième suspect est un homme d’origine méditerranéenne, âgé également dans la trentaine, 1 mètre 80 et cheveux courts foncés avec une barbe.  Il portait un manteau noir, des pantalons foncés et sac à dos noir.

Toute information concernant cet événement peut être signalée à la Régie intermunicipale de police Roussillon en communiquant avec le lieutenant-détective Joshua Tafler au 450 638-0911, poste 455. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.